dimanche 28 décembre 2008

Dieudo


Dieudonné un talent de plume et d'acteur plonge de plus en plus dans l'ignoble,

Sa dernière connerie, à l'occasion de la dernière de son spectacle "J'ai fait le con", il a demandé à la salle d'ovationner Robert Faurisson,

et lui décerner "le prix de l'infréquentabilité et de l'insolence".

Dieudo, comme beaucoup je t'aimais bien, et j'aimais bien ce que tu faisais,

Tu étais drôle, incisif, un peu provocateur certes, mais c'est aussi pour cela que l'on t'aimait bien,

Depuis des années tu as basculé dans coté sombre de la farce, paranoïa aiguë, jusqu''au boutisme dans la provocation, finalement pour sombrer dans le caniveau,

Tu n'es plus drôle dieudo

1 commentaire:

LOLO a dit…

Je l'aimais bien du temps du duo avec Elie Seimoun, et je suis resté fidèle à Elie qui, lui, est toujours aussi drôle...